Margarita Island - Vénézuela
(L'île où on doit boire des Maragaritas!)


Laguna Mar, Margarita Island, Venezuela

Du 19 au 22 Juin 2003, Cynthia, Véronique et moi-même sommes allés dans une formule tout-inclus sur l'île Margarita. Pour $450 nous avions un vol allez-retour de Trinidad, trois nuits/quatre jours à Laguna Mar (un resort prestigieux??? de 4 étoiles), bouffe, alcool, sport et divertissement à volonté !


Ile déserte de Margarita

L'île Margarita est une île touristique duty-free où l'alcool et les vêtements sont à rabais. Le magasinage est une activité majeure pour les touristes, et ce que ce soit dans les grands centres d'achat, les marchés aux puces ou sur les boulevards. Les plages de sable blanc, les vagues parfois très fortes ainsi que la formule tout-inclus (très répendu sur l'île) procurent plaisir et détente aux vacanciers. La partie Ouest de l'île étant beaucoup moins occuppée et plus calme nous fait voir une autre facette de cette région.

 

 

Selon Véronique et Cynthia, les margaritas à l'île Margarita ne sont pas si bons... (Téquila pure avec un peu de jus de lime). Par contre, les Pina Coladas sont excellents: l'île devrait être renommée l'île Pina Colada!

Selon moi, je crois qu'il y a peu à voir et faire sur cette île (c'est pourquoi le gouvernement a décidé de faire une île duty free).


 

 

 

Retour à la page Vénézuela / Back to Venezuela page

HOME PAGE / PAGE D'ACCEUIL